2nd cube de naissance

Publié le par sabrina

Et voilà!!Ma pêche est revenu!!!J'ai finit 3 faces sur 6!!!Suffit juste que je brode "éléphant,ours ect......" car les futurs bb sont Italien,donc,je leur met en Français pour qu'ils apprénnent dés la naissance

Voici donc,le petit éléphant terminé!Qu'il est beauuuuuuuuuuuuu!!

Ensuite,arrive un petit ours polaire,donc,nouveau toucher pour future petits doigts

Et un petit nuage,dont j'ai fait les yeux et la bouche à la main,style broderie traditionelle,que je ne connait pas du tout (et ça se voit d'ailleur mdr),et surtout,en plus de la ouatine,j'ai rajouter un plastque a l'intérieur,donc,il fait du bruit!!!!!

.

Et ce gentil petit nuage cache.......................

Un joli petit soleil,fait en variation,même si çà se voit pas trop

J'éspére que les autres faces,vous étonnerons aussi!!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires,c'est toujours si agréable a lire!!!!

 

Merci d'être venu!!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment très jolis et de bonnes idées c'est gentils en tout cas de nous en faire profiter bonne continuation au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sabrina, quelle imagination!<br /> Ce cube est super mignon, et c'est une très très bonne idée!<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris pour que je puisse faire le tour de tes réalisations (le peu que j'ai eu le temps de regarder m'a donné envie d'en savoir plus).<br /> Félicitations pour ta créativité, qui va en inspirer plus d'une je pense!<br /> Bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour,Ce petit éléphant me plait vraiment beaucoup - pourriez-vous m'envoyer la grille afin de le réaliser -  Merci
Répondre
E
C'est super mignon ce p'tit cube et l'idée des différents touchers je trouve cela génial !!! Je range l'idée dans un coin de ma tête. BRAVO et  j'attend la suite avec intêret.<br /> Emmanuelle
Répondre
J
Il va être super ce cube. <br /> Bravo, j'attends avec impatience de voir la suite<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre