De la broderie ...

Publié le

Aprés 1 an passé dessus, la sac à pain de mon amie est     ENFIN TER-MI-NE!!!!!

 

Pour le faire, j'ai suivie le tuto de milkinise, que je remercie vraiment car malgrés le tuto, il y a des choses que je ne comprenais pas totalement, et elle a répondue à toutes mes questions avec gentillesse et patience.

 

 

 

Je suis bien sûr hyper fier de moi pour une fois, autant en broderie qu'en couture ^^

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ma chère Sabrina<br /> <br /> <br /> merci oui je veux bien et si tu veux j'ai moi aussi un lien a t'envoyer c'est une mine aux trésors !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors,voici le lien: http://club-point-de-croix.com/<br /> <br /> <br /> L'inscription y est gratuite ou alors je peux aussi te parainer ^^, c'est toi qui voit :)<br /> <br /> <br /> Donc, tu as des broderies gratuite et certaines tu peux les télécharger grace à des points puis, tu peux aussi en acheter.<br /> <br /> <br /> Pendant un moment,j'en télécharger pas mal,donc, tu peux me demander avant si je ne les aient pas dans mes archives:)<br /> <br /> <br /> bye bye :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nouvelle arrivée sur le blog je dis : super jolie broderie ! bravo !!<br /> <br /> <br /> d'où vient ce modèle ?<br /> <br /> <br /> bises et bravo pour le blog<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour pascale<br /> <br /> <br /> Je suis désolé, je vais pas pouvoir te dire exactament de quel magasine il vient car déjà ,cela fait trés lontemps qu'il est sortie en kiosque et surtout, je n'est plus ce magasine car c'est<br /> une amie qui me l'avait préter.<br /> <br /> <br /> J'éspére que tu trouvera une broderie qui te plaira.Si tu veux, je connait un site gratuit où l'on peux trouver de jolie chose, dit moi si tu est intérrésser.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est clair, tu as de quoi être fière, c'est super joli. Tu as du y penser beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien 1 an quelle patience pour ta copine !!<br /> <br /> <br /> non sans rire , ton sac est hyper super beau !! c'est vrai que tu peux etre fiere de toi !<br /> <br /> <br /> tu as fais un bon travail ma grande !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre