Et la broderie dans tous çà?

Publié le

Je me souviens que quand j'ai créé ce blog, c'était pour montrer mes oeuvres en broderie puis.....je me suis fachée avec cette derniére à cause de milliard de demi - point et quart de point,ce qui fait que je l'ai rangé dans un tiroir et j'ai laissé tomber.
Mais aujourd'hui,une amie vient d'avoir sa maison,et comme elle aime la broderie,j'ai envie de lui faire plaisir et je vais donc lui faire un sac à pain, comme j'avais fait pour mon beau frére et ma belle soeur.De plus,nous sommes en vacances donc nous allons souvent au parc avec mes filles alors je brode en  attendant mes loupiotes ^^

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour!!<br /> <br /> je viens visiter tes broderies en attendant de voir celle dont tu me parle sur mon blog et dont je ne me souviens pas hihi ,je perd légérement la boules avec les années<br /> <br /> En attendant celle ci va etre magnifique,l'as tu fini?<br /> <br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ha  enfin je retrouve un peu de toi coté broderie !! pense à nous montrer quand tu auras finie en attendant moi je pars en vacances  avec ma broderie bien sur !! lol !!bisousanne
Répondre