Coussin de mariage

Publié le

Ma tante et mon oncle vont se marier!!Cela fait 27ans qui sont ensemble, mais comme il vaut mieux tard que jamais , je leur souhaite tous mes voeux de bonheur!!!Je ne pourrais pas assister à leur mariage car avec mon boulot pourri, j'ai bien entendu pas le droit au samedi.

J'ai donc décidé de leur faire un petit coussin de mariage pour être avec eux "en penssée" ^^

La 2éme étape sera les rubans qui portent les aliances, je ne sais pas encore où je vais les placer.

 

 

1 ERE ETAPE (la broderie)

 

100_0233.JPG

 

De plus prés:

100_0231.JPG

 

N'hésitez pas à laisser votre grain de sel pour me dire si il y a des choses à rajouter et aussi où vous mettriez les rubans ^^

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article