pas de scrap mais de la broderie....

Publié le

Ben oui quand même..... faut que j'y retourne à ce loisir que j'aime tant ^^ et la meilleure façon , c'est de faire un beau coussin de mariage pour mon cousin, seulement, impossible de trouver une belle grille de violon et de vigne.

Est ce que une des croipinettes qui me lisent encore aurait une bonne adresse svp?

Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai une grille de vigne, es-tu toujours à la recherche ? je te la scanne rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> désolée ma biche mais là je n'ai pas ce que tu cherche !!<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je regarde si j'ai ça en début de semaine, ça me fera une occasion de venir te voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre