tire fils

Publié le par sabrina

Voici donc mon 1er et DERNIER tire fils de ma vie!!!!Et oui,je n'est pas du tout aimer broder dessus!!!D'ailleur,je l'avais commencé l'année derniére,pensser le terminer dans la semaine où je l'avais débuté et en fait,je l'est terminé complétement avant hier soir et ,le pire!!!C'est que je n'est pas tout brodé!!!!

Il manque 1 chat et deux papillons!!!!

 

Mais bon,mon amie,elle,est ravie car elle n'aime pas la toile aida!!!

 

Et voici terminé en sac a pince a linge!!!

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c très jolile tire fils tu l'as mis sur quel sorte de tissus je vois pas très bienbisousval
Répondre
U
tu dois etre conetente qu il soit enfin termine, non? en tout cas il est tres joli...<br /> geraldine
Répondre