mes achats

Publié le par sabrina

Dans ma ville,il y a un magasin de tissus pas cher,et ils vont fermer,donc liquidation!!!!!

J'y suis allez dés le premier jour,et heuresement que je n'y suis pas allez toute seule car la file d'atente pour avoir du tissus a fait tout de même 1heure!!!Pire qu'Eurodiney!!

 

Voici donc mes achats!

1m50/1m50 de serviette éponge: 6.90euros

1M sur 1m40 de tissus noël! 2.90euros

40 cm de tissus molleené: 3 euros

4métre de biais: 2 euros

1 échantillon de 20 cm quand même de poil de vache(fausse ;))

1 bobine de fil: 0.76euros

1m de toile aida(pas de promo dessus :'( :9 euros

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tiens tiens, je reconnais là les fournitures pour le range-couches !!!<br /> bisous, chris.
Répondre