mes déssins

Publié le par sabrina

J'ai commencais le déssin a l'âge de 7-8 ans,mais je m'y suis vraiment mise qu'a 12 ans.

Voici quelque une de mes "oeuvres",je l'est met de la 1ére a la derniére en date!!!

Je me souvient que ce déssin s'appeler:pourquoi les éléphants ont il une trompe a la place du nez ;)

Déssins de 12 ans à 15ans

 

 

 

Déssin de 16 ans à 18ans.

Ceux ci sont a l'époque de mes deux années en materiaux souple.

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui suivent, nous avions 10 min pour les faire.Pas plus!!!J'était pas trés douée!!!!!

*

A 21 ans,je redessine pour mon plaisir personnel.Ce qui est dommage,c'est que je ne l'est jamais terminé,parce que je n'arrive pas faire son 2éme pied.

Et ceux là,27ans,c'est a dire,l'année derniére!C'était pour faire des jeux,style puzzle a Maëlys.

et celui ci,pour mon plaisir perso

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très beux les dessins tu devrais prendre le temps de te réinscrire dans une école pour adulte, tu le vaus bien (sans les cheveux)
Répondre
A
tu va pouvoir dessiner tes modèles pour faire des grilles et les broder ,tu es douée en dessin et tu devrais essayer<br /> merci pour ton com sur mon blog . pour les photos j'ai eu un petit problême au début mais ça va mieux .j'ai remis la photo du marquoir j'avais fait une erreur de manipulation
Répondre
C
et bien dit donc quesque tu dessine bien chapeau!<br /> christine
Répondre
C
Oh la la, tu dessines très bien, j'aimerais bien savoir dessiner comme ceux que tu ne trouve pas très réussis (ceux faits en 10 min),lol!!! Tu as beaucoup de talent!! Continue.
Répondre
F
Sans commentaire! C'est tout simplement magnifique!! Bravo l'artiste!
Répondre