Un porte pyjame terminé

Publié le par sabrina

Bonjour à toutes!!

 

 

 

Vous vous souvenez de cette broderie? http://maelyschloe.over-blog.com/article-6858990.html  ?Je devais en faire un porte pyjama.Il était terminé,j'en avait fait un coussin porte pyjama comme prévu seulement,quand ma fille l'a vu,elle a carrément craquée!!Et elle a décidé de dormir avec et d'en faire son coussin.Il a donc fallu que le coussin devienne une taie d'oreiller et il a fallu découdre un côté et acheter une fermeture et depuis.....................ça attendait car c'est pas facile à coudre les fermetures.

 

Aujourd'hui,c'est la rentrée,tout le monde s'est mit au boulot,alors moi aussi!!J'ai donc prit le coussin et la fermeture et j'ai cousu!

 

J'ai donc fait un coussin "broderie patchwork", j'était pas trés satisfaite des tissus que j'avais trouvés,mais en fin de compte,je trouve çà plutôt joli;peut être que je m'y suis habituée

Voici la "fameuse fermeture",c'était une premiére pour moi de coudre une fermeture a la machine a coudre! J'ai toujours fait à la main avant.

 

et ouverte....

Et le plus important,voici le porte pyjama intégré dérriére:

 

 

 

 QU'EN PENSSEZ VOUS? CA LES VAUT LES

                                 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme je te disais par mail, c'est magnifique bravo, tu couds super bien en plus.....<br />  <br /> Bonne journée!! ^^
Répondre
M
superbe ce coussin, j\\\'adore, et avec le range -pyjama, très pratique! j\\\'aimerai faire de si belles choses avec mes 10 doigts! bravo
Répondre
C
je viens de découvrir tes ouvrages...superbes!!
Répondre
D
Oh! Que c'est beau! Toutes mes félicitations!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
Il est tros beau ce coussin. Comme j'aimerai savoir faire tout ça à la machine à coudre (qui, pour le moment est rangée en attendant que je la nettoie) Annelise
Répondre