diverses petites choses

Publié le par sabrina

Bonjour!!!

Regardez ce que j'ai trouvé de beau en fesant le ménage dans mon cagibi!!Je l'avais complétement oublié!!!C'est ma maman qui me l'avais fait à l'époque où elle aimais faire du canevas!!Il est beau n'est ce pas?A cette époque là,moi je détestais le faire lol,je n'aurai jamais cru que 15 ans plus tard,je me serais mise au point de croix

Et voici ce que j'ai fait de bon hier pour accompagner mon plat de poulet chinoix au curry.Un pain a l'ail! Et,il était trés bon!!

Sur un com,on m'a demander les ref du livre que mon amie Ingrid m'a préter,les voici:

machine à pain ,pain traditionnels et viennoiserie 100 recettes

Bonne journée et bon appétit!!!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog. C'est avec plaisir que je peux te faire ta bannière.  Envoies moi tes préférences par mail .. @ très bientôt <br />  <br />  
Répondre
V
Très joli canevas mais l'encadrement est decentré ou c'ets normal?<br /> Le pain a l'air bon :)
Répondre
I
Beau et bon, les filles ont dû aimer ... Bises
Répondre
P
Et la recette? ca ne fait rien qu'elle soit donnée ailleurs .  Amitiés
Répondre