cadeau de noël

Publié le par sabrina

Coucou

OUF!!J'était dans les temps!!J'ai terminer le cadeau de mon mari le lundi 24 décembre!!

les coeurs viennent du même endroit que les flocons de la couverture pour Maïa,une des petite jumelle.je vais devenir fan des grilles de cette croipinette :http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/

Et mon mari a été ravi!!!!je suis bien contente :-D

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau cadeau de Noel, l'amour c'est beau l'amour
Répondre
P
C'est trés beau, j'aime beaucoup!!Bise et a bientot
Répondre
C
Hello !  Cln
Répondre
S
Merci Sabrina d'avoir choisi mes coeurs, c'est vraiment très joli et un très beau geste d'amour !!!<br /> Je me suis permise de prendre les photos pour les publier prochainement sur mon blog, j'espère que ça ne te dérange pas ? <br /> A bientôt,<br /> Sandrine
Répondre
V
Felicitation c'est très joli<br /> Bonne année a toi et ta famille!
Répondre