cube de naissance(suite)

Publié le par sabrina

Voici donc les 4éme et 5éme faces.

et celle ci qui me plait assez ;),encore un nouveau toucher pour bbs,mais avec un peu de broderie!!C'est Stefan qui a eu l'idée du "dérriére" de la vache,car moi,je voulais la faire de profil.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe la vache! Tu vas faire bcp d\\\'envieuses, j\\\'ai des tas de copines fanas de vaches!!!!! Biz
Répondre
C
c'est génial ton idée pour la vache !! il est super ce tissus, mais par contre, je sais que je suis myope mais je ne vois pas ce que c'est l'autre face ? un miroir ?<br /> Bisous, chris.
Répondre
A
tout simplement génial, j'adore, l'idée est excellente
Répondre
V
c'est génial !!!!!!! trop mignon<br /> chatmicky66
Répondre
T
coucou<br /> j'adore c'est cro beau bisous<br />  
Répondre