coussin de mariage

Publié le par sabrina

J'ai fait un coussin de mariage pour une copine.J'avais envie de faire autre chose que des colombes ou des anges.Et j'ai donc penssé a faire des coccinelles,car c'est une bête a bon Dieu,un porte bonheur ;).

 

Et une envelloppe,offerte le jour du mariage,où nous avons mit toutes les cartes de félicitation.L'ange était déjà fait,le reste ,je l'est fait en une journée,j'ai terminer a minuit!!!Je n'en pouvait plus :p

Et doublée de satin:

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que finalement, je vais m'inscrire à la new car je viens tous les jours feuilleter ce blog sympa !
Répondre
V
il est magnifique ce coussin de mariage j'aime bcp et comme tu dis ça change des colombes et anges.bravobisousval
Répondre