Cadeau pour la maitresse

Publié le

Bonjour à toutes!

 

Pour les croipinettes de DMC,vous devez vous dire"oulalala,elle en aura mit du temps" et oui,comme vous dites,j'en aurait mit du temps car j'ai eu beaucoup de mal à coudre le fond pour qu'il soit bien,et quand enfin le bati était bien,je n'arrivai pas à la passer sous la machine,mais çà y est!!!j'ai enfin réussit et voilà mon pot réversible(que je n'est pas prit en photo des 2 côtés,c'est vrai) que j'ai fait gràce au pas à pas http://www.atelier-de-kitty.com/Pot-en-tissu.html et aussi a mimidou qui m'a envoyer un petit topo sur la façon de coudre le fond.

 

 

BONNE JOURNEE

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super trop joli !!!!!gros bisous à toi et tes puces !!anne
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!! la maîtresse a vraiment de la chance d'avoir une mère d'élève comme toi qui la gâte.<br /> H : il faut que l'on arrive à se voir .
Répondre
S
Eh bien je trouve que c'est plutôt réussi, et personellement j'apprécierai un joli cadeau comme le tien ( malheureusement les profs de collège lycée ont rarement le droit à ce genre d'attention lol ).<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
B
Il est super joli ton pot, et les tissus sont  très beaux
Répondre
D
C'est ravissant! J'aimerai bien être à la place de la maitresse!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre