Ce que mes filles ont fait ...........

Publié le par sabrina

Je vous est montré ce que j'ai fait pour mon papa,mais ,voici aujourd'hui,ce qu'on fait mes filles pour leur papa!!

Maëlys,3ans,fait à la maison avec moi:

Mais attention!!Même si j'étais là,elle à fait beaucoup de chose comme peindre les boite,couper (avec mon aide) les piques,les pates,les dents ect......mit les gommettes,les yeux et les narrines,coller aussi bref!!Elle a fait beaucoup, de chose et elle était trés attentionnée!

 

Regarder le petit détail,le crocodile a manger un poisson

Ce crocodile est un porte trambones,punaises gommes ect.....Mais pour dimanche ce sera ..................

Un porte bonbons

 

 

 

Fait avec l'école(pas génial,car la maitresse étant malade,les atsem ne savaient pas quoi faire),mais ,je suis tout de même ravie,car je ne savais pas que Maëlys savait rejoindre des pointillés:

Chloé,2ans fait avec mon aide.

C'est un dessous de tasse pour le matin car le déssin est collé sur un carton trés rigide,et nous l'avons protégé dans une poche plastique.

Pareil que Maëlys,elle a collé les gommettes "je t'aime papa",bon,c'est moi qui lui est dit où les mettre ;o),c'est elle qui a coupé les coeurs avec mon aide aussi et les fleurs aussi c'est elle qui les a collées comme çà (je lui est donner un exemple au début)

et ce qu'elle a adooorée faire c'est...............

 

 

les bisous.

 

TU EST UN PAPA FORMIDABLE ET ON T'AIME TRES FORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment trop mignon! Elles y ont mis tout leur coeur et je pense que c'est la plus belle partie du cadeau! Bravo à elles!
Répondre
I
C'est vraiment très réussi, elles y ont mis leur coeur, cela se voit.<br /> J'espère que Stef n'ira pas voir ton blog avant dimanche....<br /> Tu les féliciteras de ma part pour avoir réussi à ..... ne pas manger les bonbons.<br /> Biz à tes filles et à vous deux. Ingrid
Répondre