mon quart d'heure........

Publié le par sabrina

de fête des mamans.

Et oui,ce matin,3 juin 2007,a 8h30 mes petites perles sont venues me fêter la fête des mamans!J'ai vraiment étais gatée,mais mieux vaut des photos que des mots!

Par Maëlys mon petit ange de 3ans:

De plus,ce cadeau m'a  fait énormément plaisir,car elle l'a fait à l'école,c'était donc vraiment une surprise,pas comme les années précédentes où nous les avions fait ensemble.

 

Ceci est une broche.Au départ,le déssin était 7 fois plus grand,c'est ce qu'on appelle la feuille dingue par chez nous,puis,ça rétrécit à la cuisson.Ce sont des soleils.

 

Voici ensuite ce qu'elle a fait avec son papa:

et......

Ensuite,voici les cadeaux de mon autre petit ange de 2ans,Chloé:

Voici la boite à secret avec pleins de bisous(parait -il qu'elles ont adooorées)

Un petit déssin:

et...............

Voyez comme j'ai été gatée par toute ma famille!Une trés belle fête des mamans!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as été gatée !!!!!! bravo aux petites créatrices......<br /> Moi aussi je t'ai gatée : tu es taguée.... Règles du jeu sur mon blog, catégorie "rubrique à brac".......<br /> chatmiky
Répondre
N
en effet tu as été gatée :)et moi je te gate encore plus je t'ai taguée . tu peux voir le réglement sur mon blog ;)BIsesNath
Répondre
V
Vraiment super tout ca :) toi aussi tu as été très gatée :)
Répondre
M
Superbement gâtée la maman (attention les filles, elle va vous faire des p'tits caprices) :))))bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre