Merci à vous tous.......

Publié le par sabrina

qui vous êtes enregistrés à ma newletter pour pouvoir suivre pas à pas mes broderies,mes déssins bref.....ma vie de loisir en somme et celles de ma famille.

Pour cela,je souhaiterai vous remercier et de plus,je voudrais vous remerciez en méttant votre lien de blog ou d'album sur mon blog.Comme vous l'avez constater,je n'est pas encore crée ce module,mais pour vous,je souhaite le faire.

Pour cela,il suffit de me laisser un com avec le lien de votre blog ou album et dans quelques temps,vous verrez apparaitre votre vie de loisir chez moi ;o)

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voici l'adresse de mon blog: http://aupaysdedidine.over-blog.fr/<br /> J'aime beaucoup ton blog, continue sur cette voie, chaque visite est pour moi un véritable plaisir!<br /> Bizz<br /> didine63
Répondre
I
Dès que j'en ai un... Bises Ingrid
Répondre
P
OUPS dans la précipitation j'oublie de le noter !!!<br /> http://mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com
Répondre
P
un com donc pour te donner le lien de mon blog, merci et bon week-end<br />  
Répondre
R
bonsoir sabrina , je constate que je suis la 1 ere a repondre a ton message  aussi voici mon blog :<br /> nanoulabrune.over-blog.com<br /> merci  d'avance   et bon courage pour la suite !!!<br /> bisous       anne
Répondre