Bon appétit....

Publié le par sabrina

 

Il y a quelque temps,dans ma chére ville,il y a eu la journée des petits ventres.C'est une journée où pulule dans les vielles rues de Limoges des petits stands de gateaux,de sandwichs ,d'andouilettes de cidre ect....

J'ai donc eu envie moi aussi de faire ma journée des petits ventres mais.....chez moi ;),et voici ce que çà donne :

 

 

 

 

Bon appétit chez vous

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam bientôt l\\\'heure de manger, ça me donne faim!!<br /> Ca manque de brownies, non?!? :p<br /> (sympa le montage photo, je pique l\\\'idée au passage ;-) )
Répondre
S
Mais c'est quoi du tahin ?? Bises Ingrid
Répondre
D
Hummm! Ca a l'air vraiment délicieux tout ça! Quand est-ce que tu nous invites? lol<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
F
bonjour,<br /> Meme si c'est un peu tot, il est 6 heures du matin, cela me donne bien envie. Moi ausi j'adore cuisiner et aussi manger. LOL LOL<br /> Bonne continuation<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
c'"est vrai tout ca donne envie<br /> bibi<br /> lorete
Répondre