bob l'éponge ,c'est finit

Publié le par sabrina

Ca y est!!C'est termier pour BOB!Il aura mit autant de temps que moi pour faire la nappe.Parait il que c'était pour ne pas finir avant moi,pour ne pas m'énnerver,il compatisser en fait "sourire"

Maintenant,il faut que j'en fasse un coussin,et dés qu'il le peut,il se met à broder Garry pour maëlys!!

Publié dans Broderie Stefan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Me voilà arrivée un peu plus bas... Il est génial ce Bob l'éponge. Je reconnais bien la patte masculine dans la méthode : on entoure et puis on rempli ! Très efficace ! En tout cas encore bravo je suis sure que vos filles adorent recevoir de tels cadeaux et voir leur papa travailler pour elles. Attention maintenant que le virus du point de croix est pris, vous n'allez plus vous arreter... Bises à tous les deux et bonne continuation à votre blog !
Répondre
M
Il est très joli ce bob l'éponge. félicitations. Annelise
Répondre