Kit "c'est les vacances" de lilacrea

Publié le

Pas de vacances pour moi cette année, donc heuresement que certaine créatrices sont là pour nous le faire oublié et nous montrer que même sans vacances on peux s'y croire ^^

le preview:
Image: preview-vacances-1115567.jpg

Ma page


Lien boutique: http://three-dream-design.digiscrap-shop.com/index.php?act=viewProd&productId=180

Publié dans Ct de lilacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou miss,<br /> <br /> je suis de retour dans le monde du scrap suite à divers problemes ...<br /> j'aimerai juste savoir si tu veux toujours faire partie de ma ct ou non<br /> car j'ai l'intention de bientot sortir un kit<br /> je te fais de gros bizouuu<br /> <br /> lilacrea<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci ma belletres jolie page
Répondre
L
Merci ma belletres jolie page
Répondre